L'histoire d'un ninja....

Post new topic   Reply to topic    Naruto City Forum Index -> News & Informations -> Naruto City V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinji
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Yens: 205
Village: Akatsuki
Niveau: 1
Points de vie:
Points de chakra:
Expérience:

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:30    Post subject: L'histoire d'un ninja.... Reply with quote

Un jour, je suis né. Je ne sais plus où, ni quand. Je ne connais pas mon âge, mais tout le monde me connait. L'histoire de moi, Shinji, ninja de l'Akatsuki commence un jour, le jour le plus lointain auquel je me souviens encore. J'étais petit et faible, trop faible pour avoir un rôle dans un village. J'avais sans doute 11 ou 12 ans, traversant les villages de fortune au fur et à mesure de mes périples. Je me cherchais, sans père, sans mère.

J'ai eu des parents, mais un soir, dans les pénombres, un ninja sombre est monté dans la colline. Je dormais profondément, mais un cri a réveillé toute mon attention. Lorsque je me suis réveillé, ils étaient là, allongé sur le sol, dans leur sang.

Depuis ce soir, je le recherche sans fin. Un jour, je lui prouverai qu'il n'a pas sa place, que ce n'est pas mes parents qui auraient dû y rester. Je n'ai aucune trace de lui, mais je sais qu'il est là.

Cependant, un matin d'hiver, je suis tombé sur un homme à la cape remplit de nuages rouges. Il est devenu mon maitre, afin de m'apprendre l'art du ninja, et assouvir ma vengeance. Son nom ne doit être dit, sous peine d'une mort lente et diabolique. Depuis je m'entraine avec lui.

"Mon deuxième post voius expliquera comment je suis devenu ninja"

Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation